Comment adopter un régime de star pour maigrir ?

Ne vous êtes vous jamais demandé comment les stars hollywoodiennes conservent leurs tailles de guêpes et leurs formes de rêves tout au long de leur carrière ? Pourtant elles ne sont par plus que nous autres à l’abri des tentations des friandises ou d’un plat de frites et de steak bien saignant !
Alors quels sont les secrets des stars les plus en vues du moment pour maigrir ?




1


La belle actrice Cameron Diaz confie sans tabou le secret qui lui permet de garder son corps svelte et mince : pas de régime ! Miss Diaz déteste les restrictions, elle préfère manger des aliments équilibrés et pratique toutes sortes d’activités sportives (surf, golf, ski, jogging, etc.) pour maintenir une forme splendide.
2

De son coté, Demi Moore opte pour un régime strict sans sucre et sans matière grasse pour rester jeune et mince. Demi évite le grignotage et ne mange que durant les repas. L’actrice mange aussi beaucoup de glucides (pâtes, riz, pain, etc.) pour garder de l’énergie et brûles ses suppléments de calories avec un minimum de 30 minutes d’exercices par jour tout en buvant au moins 3 litres d’eau.

3









Pour l’actrice Angelina Jolie, le régime pour maigrir rime avec soupe et re-soupe ! Angelina précède chacun de ses repas avec un bol de soupe pour couper son appétit. Elle varie ses menus avec des aliments savoureux mais légers comme le lait de soja, le poisson cuit à la vapeur ou des incontournables légumes frais qu’elle préfère bio.
4
Finissons en beauté cette sélection de régime de star avec le secret minceur tant convoité de Renée Zellweger, l’actrice qui après avoir joué une femme en surpoids dans le film « Le journal de Bridget Jones » apparaît deux semaines après le tournage avec une taille parfaite. Renée est l’une des plus ferventes du régime minceur du Dr Atkins. Ce régime consiste à éliminer toutes consommation de glucides (pâtes, pain, riz, lait, légumes, fruits, sucre, alcool, etc.). Durant plus de 2 semaines, l’actrice n’a consommé que des matières grasses (mayonnaise, beurre, huile, etc.) et des protéines (poissons, œufs, viandes, etc.).