Comment réduire son tour de taille avec des exercices simples ?

Mon credo : Pas besoins de souffrir pour maigrir, la preuve ! 


Vous n’avez pas besoin de suivre un régime drastique pour réduire votre tour de taille. Tout ce qu’il vous faut c’est d’effectuer régulièrement des exercices simples et ciblés sur exclusivement sur la taille. En suivant ces quelques indications, vous pouvez réduire rapidement et sans difficulté votre tour de taille.



1
Allongez-vous sur le dos sur un tapis de sol confortable sans oreillers. Levez les jambes et faites les tourner en reproduisant les mouvements comme sur un vélo. Maintenez cette position aussi longtemps que possible ensuite reposez vous quelques secondes et recommencez l’exercice 5 à 6 fois de suite.
2
Toujours allongé sur le sol, soulevez les jambes au dessus de la tête et élevez votre bassin. Maintenez cette position durant au moins 15 secondes puis recommencez.
3
Demandez à quelqu’un de s’asseoir sur vos genoux, faites plusieurs tractions en avant en mettant vos deux mains derrière la tête.
4
Les étirements aident à affiner le tour de taille. Levez les bras au dessus de la tête et tendez les aussi loin que possible.
5
Les altères sont également des outils favorables pour mobiliser les muscles abdominaux. Soulevez régulièrement des altères de 2 à 3 kilos dans chaque main, tendez les bras et effectuez des mouvements réguliers en portant les poids de gauche à droite.
6
Du coté du régime alimentaire, privilégiez les aliments non-gras et facile à digérer. Préférez le lait allégé au concentré, la viande de poisson est recommandée car elle est peu riche en gras. Fruits et légumes sont les bienvenus à chaque repas.

NOTA:

Faites passer une musique stimulante à l’arrière plan pendant les exercices afin de vous motiver.
Les aliments riches en fibres solubles (cerise, pomme, avoine) assistent l’organisme dans la digestion en accélérant la combustion de la graisse dans l’organisme.